Article 

Le PSG demande le report de la 1/2 finale contre l'ASSE

Publié le jeudi 12 mars 2015 à 17:57
Selon l'Equipe.fr, le PSG demande à reporter sa demi-finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne le 8 avril prochain.
Selon l'Equipe.fr, le PSG demande à reporter sa demi-finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne le 8 avril prochain.

Selon le site L'Équipe.fr, le PSG va demander à la FFF le report de la demi-finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne qui est censée se tenir le mercerdi 8 avril à 21h. Le courrier officialisant cette demande sera envoyé dès demain à la fédération.

Le PSG va en effet enchaîner un nombre très important de matches début avril avec OM/PSG le dimanche 5, PSG/Sainté le mercredi 8, la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia le samedi 11 puis le quart de finale aller de Champions League le mercredi 15. Ce dernier interviendrait au milieu d'une série très importante de matches et le club parisien pourrait souffrir d'un déficit physique par rapport à ses adversaires. La finale de la Coupe de la Ligue n'étant pas déplaçable, le PSG aurait demandé le report de la demi-finale de Coupe de France, l'éventuelle finale se jouant près de deux mois après.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee