Article 

Un seul absent à l'entraînement avant PSG/Arsenal

Publié le mardi 6 mai 2025 à 11:27 par Jean Chemarin
Tous les joueurs parisiens sont présents à l'entraînement ce mardi matin au Campus, à la veille de PSG/Arsenal, à l'exception de Presnel Kimpembe, blessé. Ousmane Dembélé et Lee Kang-in sont eux bien là.
Tous les joueurs parisiens sont présents à l'entraînement ce mardi matin au Campus, à la veille de PSG/Arsenal, à l'exception de Presnel Kimpembe, blessé. Ousmane Dembélé et Lee Kang-in sont eux bien là.

Les 15 premières minutes de l'entraînement de veille de match du PSG sont ouvertes à la presse. Et à un peu plus de 24 heures du choc PSG/Arsenal, Ousmane Dembélé participe bien à la séance collective, ce qui est évidemment une bonne nouvelle puisqu'il avait déjà participé lundi aux trois quarts de la séance collective concoctée par Luis Enrique.

Si la séance n'est pas encore terminée, voir Dembélé sur le rectangle vert au milieu de ses coéquipiers invite forcément à l'optimisme à la veille de PSG/Arsenal. Le Français a désormais de grandes chances d'être convoqué dans le groupe, mais difficile de savoir pour le moment s'il sera titulaire.

Dembélé, Lee et Hernandez présents à la veille de PSG/Arsenal

Touché au tibia samedi dernier à Strasbourg, Lee Kang-in s'est testé en solitaire ce mardi matin quelques minutes avant le début de la séance collective à laquelle il participe. Le Sud-Coréen semble donc bien parti lui aussi pour figurer dans le groupe parisien pour PSG/Arsenal, mais ne sera pas titulaire. Victime de douleurs au dos samedi en Alsace et remplacé dès la mi-temps, Lucas Hernandez est lui aussi bien présent ce mardi matin.

Les jeunes Axel Tape (17 ans) et Noham Kamara (18 ans) sont également là, tout comme Ibrahim Mbaye (17 ans). Finalement, le seul absent parisien se nomme Presnel Kimpembe« victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit » la semaine passée et absent pour plusieurs semaines.

Les 23 joueurs présents à l'entraînement avant PSG/Arsenal

  • Gardiens (3) : Donnarumma, Safonov, Tenas
  • Défenseurs (8) : Marquinhos, Pacho, Hakimi, Mendes, Beraldo, Hernandez, Tape, Kamara
  • Milieux (6) : Neves, Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery, Lee, Mayulu
  • Attaquants (6) : Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, Barcola, Ramos, Mbaye

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee