Article 

Henrique lundi en Italie, Donnarumma au cœur de sa visite ?

Publié le vendredi 9 juin 2017 à 9:26 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique sera à partir de lundi en Italie selon Di Marzio. S'il y va pour Sirigu, Donnarumma pourrait aussi être l'un des thèmes de son voyage.
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique sera à partir de lundi en Italie selon Di Marzio. S'il y va pour Sirigu, Donnarumma pourrait aussi être l'un des thèmes de son voyage.

Très actif sur Paris dernièrement avec de nombreux rendez-vous, Antero Henrique va aussi partir en Italie très prochainement comme l'a annoncé le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio ce jeudi soir. Tuttosport avait révélé récemment que Sirigu serait un joueur du Torino d'ici à dimanche et le directeur sportif du PSG devrait arriver dans la botte lundi, donc un peu plus tard que ce qui a été annoncé, justement pour boucler ce dossier.

Di Marzio précise également que le directeur sportif parisien pourrait bien en profiter pour gérer d'autres cas. Il pourrait ainsi y avoir un rendez-vous avec la Juventus Turin ou l'Inter Milan à propos d'Angel Di Maria, l'Argentin étant convoité par les deux clubs. Si le joueur a expliqué à Unai Emery son souhait de rester à Paris selon l'Équipe d'il y a quelques jours, la presse italienne continue d'alimenter les rumeurs de transferts le concernant et envoie régulièrement Di Maria dans les clubs cités.

Autre dossier que Henrique pourrait gérer durant ce voyage en Italie, celui du jeune gardien Gianluigi Donnarumma. La prolongation de contrat du prodige au Milan AC tarde fortement et le PSG est considéré comme étant l'un des clubs les plus intéressés par le joueur de 18 ans même si celui-ci considère plus un départ au Real Madrid qu'à Paris. En Italie, Henrique pourrait rencontrer le Milan AC ou l'agent du joueur Mino Raiola à propos du gardien sous contrat jusqu'en 2018.

Pour rappel, de nombreux doutes concernent le poste de gardien de but à Paris et Emery voudrait un nouveau portier pour la saison prochaine. Jan Oblak (Atlético Madrid) a repoussé les avances parisiennes et les gardiens de haut niveau disponibles sont très rares.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee