Article 

Lavezzi et son agent « ne pensent pas à une prolongation » au PSG

Publié le vendredi 11 décembre 2015 à 12:41 par Philippe Goguet
L'agent de Lavezzi est passé sur GazettaTV jeudi soir et il a confirmé que son joueur allait très vraisemblablement quitter le PSG au mois de juin.
L'agent de Lavezzi est passé sur GazettaTV jeudi soir et il a confirmé que son joueur allait très vraisemblablement quitter le PSG au mois de juin.

Son joueur étant en fin de contrat en juin prochain, l'agent d'Ezequiel Lavezzi Alejandro Mazzoni est actuellement en Italie et il enchaîne autant les rencontres avec les clubs intéressés par le joueur que celles avec les médias. Jeudi soir, il était sur le plateau de la Gazzetta TV, déclinaison télévisuelle du célèbre quotidien sportif, pour évoquer l'avenir de son joueur et il a donné quelques indications concernant le futur de l'ailier de 30 ans.

Tout d'abord, Mazzoni a confié que Lavezzi ne s'imaginait plus en France dans un avenir proche : «Nous ne pensons pas à une prolongation de contrat à Paris. L'Italie est le pays qu'il préfère mais mais il va rester en France jusqu'au mois de juin et nous verrons ensuite. Nous ne sommes pas pressés, que ce soit lui ou les clubs qui le veulent. »

Le représentant du Pocho a également avoué de nombreux contacts : «Je suis toujours en contact avec tous les directeurs sporitfs. L'Inter ou la Juve ? C'est normal qu'un joueur en fin de contrat comme Lavezzi soit sondé mais nous verrons. Dans le futur, nous allons peut-être les rencontrer. » Il y a deux jours à peine, l'agent avait fait un énorme appel du pied au Napoli, faisant du club du Sud de l'Italie le choix n°1 du Pocho.

Pendant ce temps-là, en France, tout va bien pour Lavezzi :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee