Article 

L'agent de Lavezzi pense qu'il va rester au PSG jusqu'en juin

Publié le mercredi 9 décembre 2015 à 17:51 par Philippe Goguet
L'agent d'Ezequiel Lavezzi Alejandro Mazzoni s'est exprimé sur le futur de l'attaquant argentin : le Pocho devrait rester au PSG jusqu'en juin et aimerait retourner au Napoli, un club qui ne veut pas de lui.

Annoncé de passage en Italie par la presse locale, l'agent d'Ezequiel Lavezzi Alejandro Mazzoni est bel et bien dans la botte et il est passé au micro de Radio CRC pour s'exprimer sur le futur du joueur, en fin de contrat au PSG en juin 2016 et régulièrement annoncé sur le départ dès le mercato hivernal.

Le représentant de l'attaquant de 30 ans a commencé par faire un point sur la situation actuelle : « Je crois qu'il va rester au PSG jusqu'en juin puis nous verrons ce qu'il choisit. Aujourd'hui, les deux ou trois seules équipes qui pourraient faire signer Lavezzi en Série A sont les plus grands rivaux du Napoli. Et pour les fans du Napoli, cela leur ferait mal de le voir dans une équipe concurrente. »

Si l'agent cite le Napoli, c'est parce que Lavezzi souhaite visiblement y retourner. Le speach du représentant a en tout cas été orienté dans ce sens lors de son passage à la radio : « Le président De Laurentiis a toujours été clair quant au fait qu'il ne voulait pas que le Pocho retourne au Napoli. Il préfère probablement un Européen à un Sud-Américain. Lavezzi est en fin de contrat et a de très bons souvenirs de l'Italie donc y retourner est une possibilité. Son premier choix en Italie a toujours été un retour à Naples, mais vu la volonté du président, on ne le reverra pas en bleu [la couleur du Napoli]. »

Dans la presse italienne des derniers jours, on évoquait en effet des rendez-vous avec la Juventus Turin ou encore l'Inter Milan pour l'agent du joueur. Comme toujours, la question du salaire risque d'être au cœur des négociations, Lavezzi espérant gagner ses émoluments actuels, soit autour de 5M€ annuels.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux