Article 

Pauleta et Sorin présents au Parc pour PSG/OM

Publié le samedi 22 octobre 2016 à 14:23 par Philippe Goguet
Deux glorieux anciens du PSG seront présents dimanche au Parc des Princes pour le match face à l'OM : Juan-Pablo Sorin et Pedro Miguel Pauleta.
Deux glorieux anciens du PSG seront présents dimanche au Parc des Princes pour le match face à l'OM : Juan-Pablo Sorin et Pedro Miguel Pauleta.

Le PSG a annoncé la venue des deux joueurs dans un petit clip :

Si le Portugais vient régulièrement à Paris, l'Argentin est plus rare en Europe de par ses activités de consultant pour les télés sud-américaines et il a annoncé sa joie d'assister à la rencontre sur les réseaux sociaux. Il sera présenté au public du Parc des Princes avant la rencontre :

Pour l'anecdote, les deux hommes avaient marqué lors de la victoire 2-1 du PSG au Stade Vélodrome début 2004, à l'occasion d'un 16e de finale de Coupe de France :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee