Article 

Ronaldinho finalement en Argentine ?

Publié le jeudi 9 juillet 2015 à 14:06 par Philippe Goguet
Alors qu'il avait été annoncé en Turquie avec Eto'o, Ronaldinho pourrait finalement atterrir en Argentine.
Alors qu'il avait été annoncé en Turquie avec Eto'o, Ronaldinho pourrait finalement atterrir en Argentine.

Quelques semaines après avoir résilié son contrat avec le club mexicain de Querérato, Ronaldinho ne sait toujours pas où il va continuer sa carrière et son avenir est flou. Attendu en Turquie pour s'engager avec Antalyaspor, il a reçu d'autres offres intéressantes, dont une en Argentine et étudie les propositions.

Tout semblait bouclé avec Antalyaspor où il devait rejoindre son ancien partenaire du Barça Samuel Eto'o qui vient de s'engager mais Ronaldinho a reçu d'autres offres entre temps qui le font réfléchir et remettent en question son arrivée en Turquie. Il a d'ailleurs prolongé ses vacances au Brésil et décalé son arrivée en Turquie afin de prendre une décision.

Son frère et agent Roberto Assis a expliqué à la presse la situation du joueur : « Il y a plusieurs offres concrètes qui viennent du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Chine et d'Argentine. » Et imaginer le fantasque Brésilien en Argentine n'est pas une blague si on en croit les propos du frère : « Je ne peux pas donner le nom du club mais c'est une proposition sérieuse. »

Roberto Assis a d'ailleurs précisé les critères qui comptent pour Ronaldinho : « Nous avons besoin de savoir quels sont les objectifs des clubs qui veulent le faire signer. Nous avons besoin de savoir pourquoi nous choisirions cette destination. Ce n'est pas seulement une affaire d'argent. » Pour le Brésilien de 35 ans, on peut penser que c'est probablement aussi une question de boîtes de nuit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee