Article 

Crâne rasé et bras en écharpe, nouveau look pour Luis Enrique

Publié le samedi 13 septembre 2025 à 11:40 par Matthieu Hummel
C'est un Luis Enrique bien différent que les joueurs du PSG ont retrouvé après cette trêve internationale de septembre, et pas seulement à cause de sa clavicule cassée.
C'est un Luis Enrique bien différent que les joueurs du PSG ont retrouvé après cette trêve internationale de septembre, et pas seulement à cause de sa clavicule cassée.

La trêve internationale de septembre a été marquée par plusieurs blessures importantes côté PSG et c'est probablement le coach qui s'est fait le plus mal avec cette chute en vélo en Espagne le jour du funeste Ukraine/France (0-2), Luis Enrique finissant opéré de la clavicule dans son pays. Il a été rapatrié à Paris depuis et l'entraîneur parisien a été vu pour la première fois ce samedi à l'occasion de l'entraînement du jour.

C'est peu dire que le natif de Gijon a changé en deux semaines depuis Toulouse/PSG (3-6). D'ordinaire si dynamique, le coach de 55 ans se retrouve avec le bras en écharpe suite à son opération et il doit rester un peu plus calme qu'habituellement. Mais l'autre nouveauté est sa coupe de cheveux. Terminé les cheveux poivre et sel, on a retrouve Luis Enrique le cheveu ras, rappellant son époque joueur au début des années 2000.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee