Article 

L'agent de Verratti ne veut plus s'exprimer (JDD)

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 19:04 par Matthieu Hummel
Au cœur de nombreuses polémiques au cours des dernières semaines, l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli ne souhaite plus s'exprimer.
Au cœur de nombreuses polémiques au cours des dernières semaines, l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli ne souhaite plus s'exprimer.

Sa sortie dans le Corriere dello Sport vendredi avait mis le feu aux poudres quand Donato Di Campli avait chargé de front la direction du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en tête, mais les déclarations de l'agent de Marco Verratti pourraient avoir été les dernières avant un bon moment. Désavoué publiquement par le joueur quelques heures plus tard dans une vidéo qui sentait bon la punition, le très bavard agent transalpin ne veut désormais plus s'exprimer selon le Journal du Dimanche.

Et comme le rappelle le JDD, si Di Campli ne veut donc plus s'exprimer sur le sujet, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi tient quant à lui sa ligne de conduite et refuse toujours catégoriquement de discuter pour le transfert du joueur de 24 ans. L'hebdomadaire rappelle également que Marco Verratti souhaite toujours rejoindre le FC Barcelone malgré l'épisode récent des excuses. Il miserait désormais sur «la patience et la raison.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee