Article 

L'Equipe encore refoulé à l'entrée du Camp des Loges

Publié le vendredi 21 décembre 2018 à 16:15 par Philippe Goguet
Comme lundi dernier, le PSG a empêché l'accès à la conférence de presse du jour de Thomas Tuchel au journal L'Equipe du côté du centre d'entraînement.
Comme lundi dernier, le PSG a empêché l'accès à la conférence de presse du jour de Thomas Tuchel au journal L'Equipe du côté du centre d'entraînement.

Le conflit entre le PSG et le journal sportif L'Equipe est toujours d'actualité à en croire l'attitude du club parisien envers le quotidien. Comme lundi dernier avant Orléans/PSG, le club a refusé l'accès à la conférence de presse du jour de Thomas Tuchel aux journalistes de L'Equipe tandis que tous les autres ont pu y accéder sans aucun souci du côté du centre d'entraînement :

Entre le PSG et L'Equipe, les tensions sont fortes depuis quelques semaines. Paris avait tout d'abord très vigoureusement démenti une information du journal affirmant que le club considérait une vente possible de Mbappé ou Neymar dans le futur puis les deux parties s'étaient échangés des communiqués de presse. Récemment, le club avait déjà restreint la présence du quotidien en conférence de presse puisqu'il n'avait pas été autorisé à poser des questions à Thomas Tuchel avant et après le match face à Belgrade, avant de carrément le priver de conférence.

Reste désormais à savoir comment le journal sportif sera reçu ce samedi au Parc des Princes. Car si le PSG gère tout seul l'entrée du Camp des Loges, les accréditations pour le stade sont gérées en partenariat avec l'Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) et le club ne peut donc pas forcément appliquer les mêmes règles que dans son centre d'entraînement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee