Article 

L'Equipe refoulé à l'entrée du Camp des Loges

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 14:45 par Philippe Goguet
Le PSG a décidé de refuser l'entrée de la conférence de presse du jour au quotidien sportif L'Equipe. La guerre continue entre les deux parties.

Un nouveau cap vient d'être franchi dans les relations très tendues qu'entretiennent le journal L'Equipe et le PSG. Ce lundi, le quotidien sportif français a tout simplement été interdit d'accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel qui se tenait au Camp des Loges. Avant même que le journaliste du journal ne se rende sur place, l'un des attachés de presse du club lui avait signifié qu'il ne pourrait pas rentrer raconte le média et c'est effectivement ce qu'il s'est passé, celui-ci s'étant quand même présenté. Le journal informe qu'il « regrette cette décision du PSG mais continuera à informer ses lecteurs sur l'actualité du club parisien. »

Entre le PSG et L'Equipe, les tensions sont fortes depuis quelques semaines. Paris avait tout d'abord très vigoureusement démenti une information du journal affirmant que le club considérait une vente possible de Mbappé ou Neymar dans le futur puis les deux parties s'étaient échangés des communiqués de presse. Récemment, le club avait déjà restreint la présence du quotidien en conférence de presse puisqu'il n'avait pas été autorisé à poser des questions à Thomas Tuchel en conférence de presse avant et après le match face à Belgrade.

A noter que ce n'est pas la première fois que le PSG interdit à un média d'entrer en conférence de presse. Canal+ avait subi le même sort au printemps 2015.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux