Article 

Le PSG lance ses pulls de Noël (et des mugs)

Publié le lundi 19 novembre 2018 à 15:51 par Matthieu Hummel
Comme tous les ans, le PSG a lancé sa collection spéciale pour Noël. Au programme un pull, un sweat, des cravates, des charentaises et deux mugs.
Comme tous les ans, le PSG a lancé sa collection spéciale pour Noël. Au programme un pull, un sweat, des cravates, des charentaises et deux mugs.

Ce sont Edinson Cavani et Dani Alves qui ont été réquisitionnés pour présenter le fameux pull de Noël de cette année (vendu 49€) :

Concernant le sweat, vendu légèrement moins cher puisqu'à 47€, c'est le jeune Moussa Diaby qui fait office de modèle :

Outre ce pull et ce sweat, le PSG lance aussi deux édtions spéciales d'un objet culte du football français, à savoir des mugs. Pas de trace d'un éventuel score dessus mais les mêmes motifs que sur les deux modèles précédents :

Sont également disponibles avec les mêmes motifs des cravates ou encore des charentaises :

Tous ces objets sont à retrouver sur la boutique officielle du club parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee