Article 

Le PSG se recueille pour Jota avant l'entraînement

Publié le jeudi 3 juillet 2025 à 18:32 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est recueilli en la mémoire de Diogo Jota ce jeudi avant la séance d'entraînement du jour, quelques heures après le décès tragique de l'attaquant portugais.
Le PSG s'est recueilli en la mémoire de Diogo Jota ce jeudi avant la séance d'entraînement du jour, quelques heures après le décès tragique de l'attaquant portugais.

C'est depuis Atlanta où il a posé ses valises il y a maintenant près de dix jours que le groupe professionnel du PSG a appris le tragique décès de Diogo Jota et de son petit frère André Silva dans la nuit de mercredi à jeudi suite à un accident de voiture. Décalage horaire oblige, c'est au réveil que les joueurs parisiens, dont les quatre Portugais Vitinha, Mendes, Neves et Ramos qui le connaissaient très bien, ont appris la nouvelle. Le groupe parisien serait logiquement affecté selon L'Equipe.

Quelques heures plus tard, au moment de débuter leur séance d'entraînement quotidienne sous le soleil de plomb de la Géorgie, les joueurs parisiens se sont positionnés en cercle, ainsi que le staff, et ont effectué une minute de recueillement à la mémoire des deux disparus. Ce moment de silence s'est conclu par des applaudissements avant que les présents ne se concentrent réellement sur l'entraînement.

Parmi les joueurs parisiens, c'est Vitinha qui connaît le mieux Diogo Jota et son frère André Silva puisque le milieu du PSG a joué à Porto au même moment que les deux hommes, même si jamais dans la même équipe.

#Deuil  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee