Article 

Le PSG solde encore ses maillots pour le Cyber Monday

Publié le lundi 1 décembre 2025 à 16:06 par Jean Chemarin
Le Black Friday est terminé, mais les soldes continuent sur la boutique en ligne du PSG avec de nombreux articles en promotion à l'occasion du Cyber Monday, dont plusieurs maillots.
Le Black Friday est terminé, mais les soldes continuent sur la boutique en ligne du PSG avec de nombreux articles en promotion à l'occasion du Cyber Monday, dont plusieurs maillots.

Les promotions vont bon train en cette fin d'année. Après le Black Friday, place à ce que les Américains appellent le Cyber Monday. Et en club international qu'il est, le PSG profite de l'occasion pour solder encore de nombreux articles ce lundi 1er décembre. Jusqu'à minuit, plusieurs produits de la boutique en ligne du PSG sont en soldes. A trois semaines de Noël, cela peut vous permettre de faire de bonnes affaires.

Comme pour le Black Friday, le PSG solde ainsi son maillot domicile, mais que en version match cette fois chez les hommes (la version stadium homme n'est plus soldée). La version domicile match passe elle de 149,99 euros à 127,99 euros, soit 22 euros d'économie quand même.

Le nouveau maillot domicile du PSG est aussi soldé en version femme stadium, passant de 99,99 euros à 74,99 euros, soit 25 euros de réduction.

La version enfant du maillot domicile 2025/2026 du PSG passe elle de 79,99 euros à 59,99 euros, soit là encore une belle réduction de 20 euros

Toujours en version enfant, le maillot third rouge du PSG Total 90 est lui aussi soldé et passe de 79,99 euros à 63,99 euros, soit 16 euros de réduction. La tenue third jeune enfant passe elle à 55,99 euros au lieu de 69,99 euros, soit 14 euros de réduction.

Toujours en version enfant, le maillot extérieur 2025/2026 du PSG est proposé à 55,99 euros au lieu de 79,99 euros, soit 24 euros de réduction.

Le Cyber Monday du PSG concerne aussi plusieurs autres produits, notamment d'entraînement, comme le maillot d'échauffement manche courte de la gamme Total 90, qui passe de 64,99 euros à 55,24 euros, soit 9,75 euros de réduction.

Le haut d'entraînement manche longue passe lui de 69,99 euros à 55,99 euros, soit une économie de 14 euros. En version manche courte, le haut passe à 37,49 euros au lieu de 49,99 €, soit 12,50 euros de réduction.

Autre produit d'entraînement soldé, la veste Anthem Domicile, qui passe à 111,99 euros au lieu de 139,99 euros, mais il ne reste que du S en taille.

Pour les plus nostalgiques, la collection Champions d'Europe est aussi concernée par ce Cyber Monday. Le tee-shirt Nike Triomphe bleu du PSG passe ainsi de 35 euros à 17,50 euros, soit moitié prix. Il reste toutes les tailles, sauf le L.

Le sweat à capuche Nike Triomphe noir est lui soldé à 44,99 euros au lieu de 74,99 euros, soit 30 euros d'économie tout de même !

La réplique du trophée de la Champions League, initialement proposée à 144,95 euros, passe elle à 101,46 euros grâce à la promo Black Friday.

Belle promo aussi sur la veste Puffer du PSG, qui passe à 224,99 euros au lieu de 299,99 euros, soit 75 euros de réduction !

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits de la boutique du PSG concernés par la promotion du Cyber Monday en cliquant sur le lien ici.

NB : Il s'agit de liens affiliés et CulturePSG touchera une commission en cas d'achat, mais en aucun cas d'un article publi-rédactionnel payé par un tiers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee