Article 

Le PSG va de nouveau jouer un match à 13h

Publié le jeudi 28 septembre 2023 à 10:31 par Maxence Venot
Le programme de la 10e journée de Ligue 1 est tombé et le PSG se déplacera à Brest le dimanche 29 octobre à 13h. Le premier match de la saison sur ce créneau.
Le programme de la 10e journée de Ligue 1 est tombé et le PSG se déplacera à Brest le dimanche 29 octobre à 13h. Le premier match de la saison sur ce créneau.

Jouissant d'être l'une des plus belles affiches de Ligue 1 chaque week-end, le PSG a pour habitude de jouer le samedi à 21h ou le dimanche à 20h45. Néanmoins, pour la 10e journée de championnat, la LFP a décidé de caler Brest-PSG, quatre jours après la réception de l'AC Milan en Ligue des champions, le dimanche 29 octobre à 13h. Le choc entre l'OM et l'OL sera l'affiche du week-end du dimanche soir.

Ce déplacement à Brest sera la première rencontre disputée à cet horaire par le PSG cette saison. Lors du dernier exercice, les Parisiens avaient joué trois matches à 13h : la 14e journée face au FC Lorient, la 15e journée face à l'AJ Auxerre et, enfin, la 24e journée face au LOSC. Si le premier s'était joué en Bretagne, les deux autres avaient eu lieu au Parc des Princes.

Cet horaire avait bien réussi au PSG la saison passée puisqu'il avait remporté ses trois rencontres, 2-1 sur la pelouse de Lorient, 5-0 face à Auxerre et 4-3 face à Lille grâce, notamment, à un coup franc direct inscrit en toute fin de match par Lionel Messi. Pour les plus allergiques aux matches de 13h, qu'ils se rassurent, la LFP a supprimé cette case horaire à partir de la saison 2024/2025.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee