Article 

Létang a parlé aux joueurs après les attentats à Paris

Publié le vendredi 20 novembre 2015 à 12:59 par Philippe Goguet
Le directeur sportif adjoint du club Olivier Létang a parlé aux joueurs après les attentats à Paris afin de les rassurer et de les remobiliser.
Le directeur sportif adjoint du club Olivier Létang a parlé aux joueurs après les attentats à Paris afin de les rassurer et de les remobiliser.

Les tragiques attentats à Paris qui ont eu lieu la semaine dernière à Paris ont touché de près ou de loin les joueurs parisiens mais une bonne partie de ceux-ci étaient à l'étranger en raison de la trêve internationale. Alors que tous sont désormais revenus, le journal Le Parisien rapporte que le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang a parlé au groupe.

Si le président Nasser Al-Khelaïfi a envoyé des messages à tous ses joueurs dès le week-end dernier pour prendre de leurs nouvelles, le directeur sportif Olivier Létang a préféré attendre que tout le groupe soit présent à Saint-Germain pour lui parler directement dans le vestiaire. Selon le journal, « le ton était grave mais volontiers rassurant et mobilisateur », notamment avec les deux joueurs ont été particulièrement touchés par les attentats, Javier Pastore et Salvatore Sirigu, proches des deux restaurateurs de Neuilly qui ont péri au Bataclan. Létang a aussi insisté sur le fait que le PSG devait représenter au mieux la ville de Paris, au-delà du cadre sportif.

Selon le quotidien, l'intervention aurait été appréciée et et les joueurs peuvent bénéficier, s'ils le souhaitent, de services de sécurité fournis par le club et ce même à leur domicile.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee