Article 

Mbappé a préparé une surprise à la petite Camille

Publié le jeudi 25 août 2022 à 15:24 par Maxence Venot
Une cinquantaine de supporters et Kylian Mbappé attendaient la petite Camille, atteinte du syndrome de Vacterl, venue au Parc des Princes en vélo afin de récolter des dons.
Une cinquantaine de supporters et Kylian Mbappé attendaient la petite Camille, atteinte du syndrome de Vacterl, venue au Parc des Princes en vélo afin de récolter des dons.

Camille a rempli sa mission et a réalisé un de ses rêves. Atteinte du syndrome de Vacterl, une maladie rare qui touche un enfant sur 200 000, la petite Camille s'était lancé le défi de rejoindre le Parc des Princes en vélo depuis Dreux puis faire le chemin averse (environ 180 kilomètres), afin de récolter des sous pour son association « Un sourire pour Camille ». Ce mercredi, la petite fille a chaleureusement été accueillie aux abords de l'antre parisienne.

À son arrivée au Parc des Princes, la petite Camille, accompagnée de son papa, a été accueillie par une cinquantaine de supporters parisiens, des membres du Collectif Ultras Paris et du CUP Solidarités étaient évidemment présents. Des chants en sa faveur, des banderoles et des fumigènes attendaient la petite fille. « On s'attendait à un accueil, mais là, c'est juste magique, c'est au-dessus de nos espérances » glisse le papa au Parisien.

Mais ce n'est pas la seule surprise qui attendait Camille. Après avoir reçu des cadeaux, tels que des t-shirts ou écharpes, de la part des supporters parisiens présents, la petite fille a été invitée à entrer à l'intérieur du Parc des Princes afin de rencontrer Kylian Mbappé. Le joueur et la petite Camille ont passé l'après-midi dans l'antre parisienne et une visite guidée des vestiaires par le numéro 7 lui a été faite.

L'histoire entre Kylian Mbappé et Camille avait débuté en janvier dernier lorsque, dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, la jeunne fille demandait à l'international français de rester et de prolonger avec le PSG. Face à une vague de messages malveillants envers elle, le natif de Bondy avait pris sa défense sur Twitter et lui avait, plus tard, dédicacé un but.

Nous lui souhaitons désormais tous un agréable retour vers Dreux avec son papa, des cadeaux, des photos avec Kylian Mbappé et des belles images en tête.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee