Article 

Thiverval-Grignon relancé pour le futur Camp des Loges ?

Publié le dimanche 19 juillet 2015 à 12:32 par Philippe Goguet
D'après les informations du Journal du Dimanche, le dossier de Thiverval-Grignon serait désormais en pole pour le futur Camp des Loges.
D'après les informations du Journal du Dimanche, le dossier de Thiverval-Grignon serait désormais en pole pour le futur Camp des Loges.

Parfois considéré comme le dossier le plus en retrait pour le futur Camp des Loges, Thiverval-Grignon pourrait bien être le grand vainqueur selon le Journal du Dimanche de cette semaine. Le PSG a toutefois refusé de confirmer l'information.

Alors que Poissy et Saint-Germain-en-Laye sont considérés comme les favoris depuis le début, ils présentent des inconvénients assez importants pour le PSG. Pour Poissy, il s'agirait de la taille des terrains, considérés comme trop petits par un club qui voit de plus en plus grand malgré le retard qui s'accumule, tandis que Saint-Germain souffre toujours du coût de la dépollution des terrains à effectuer.

Pour Thiverval-Grignon, la distance (33 km du Parc des Princes), ne serait plus un problème pour le PSG car l'espace offert compense (350 hectares) tandis que le campus AgroParisTech qui occupait les lieux va partir à Saclay, permettant au PSG de s'installer sans perdre de temps. La préfecture gère le dossier pour l'État tandis que le maire de la ville va être contacté sous peu, une étape obligatoire dans le cadre du plan local d’urbanisme.

Du côté du PSG, on a répondu au JDD que « rien n’est encore décidé ». La seule constante du dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee