Article 

Un fast-food suédois sponsor du PSG

Publié le mardi 19 mai 2015 à 17:53 par Philippe Goguet
Le fast-food suédois Billy's Pizza a officialisé en Suède son partenariat avec le PSG pour la saison prochaine. Deux joueuses du PSG étaient présentes pour l'annonce.
Le fast-food suédois Billy's Pizza a officialisé en Suède son partenariat avec le PSG pour la saison prochaine. Deux joueuses du PSG étaient présentes pour l'annonce.

Le PSG a officialisé ce mardi en Suède son partenariat avec la marque de fast-food « Billy's Pizza ». Pour l'occasion, Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG en charge des activités commerciales, était présent sur place avec deux joueuses suédoises de la section féminines du PSG : Caroline Seger et Kosovare Asllani.

Le montant et la forme du partenariat n'ont pas été précisés mais il est peu probable de voir la marque apparaître sur les maillots par exemple. En effet, la marque Billy's Pizza n'est pas implantée en France, la joueuse Kosovare Asslani déclarant notamment espérer que cela arrive bientôt dans l'hexagone. 

Lors de cette présentation, les représentants des deux nouveaux partenaires ont dû justifier le fait qu'une marque de fast-food sponsorise un club de football, sport et fast-food n'étant pas vraiment des éléments convergant vers le même but (à part chez le regretté Apoula Edel).

Une autre photo de la présentation :

NB : Crédit photo : Expressen.se


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee