Article 

Un témoin du côté d'Aurier ?

Publié le mardi 7 juin 2016 à 6:52 par Philippe Goguet
Dans l'affaire Aurier qui a vu le joueur du PSG être accusé de violences contre la police, il pourrait bénéficier d'un témoignage neutre en sa faveur selon L'Equipe.
Dans l'affaire Aurier qui a vu le joueur du PSG être accusé de violences contre la police, il pourrait bénéficier d'un témoignage neutre en sa faveur selon L'Equipe.

L'affaire Serge Aurier doit encore passer devant le tribunal correctionnel le 26 septembre prochain suite aux récents dérapages du joueur et celui-ci pourrait bénéficier d'un soutien inattendu selon le journal L'Equipe, avec un témoignage en sa faveur.

Lundi 30 mai, à la sortie d'une boîte de nuit, le joueur était interpellé par la BAC du 8e arrondissement suite à une altercation et placé en garde à vue pendant plus de 24h. Finalement, Aurier écopait d'une convocation au tribunal correctionnel pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité », la policière l'ayant interpellé l'accusant de lui avoir donné un coup. Aurier a également porté plainte de son côté pour coups et blessures et refuse cette version de la police.

Dans cette affaire qui opposait jusque là les deux versions sur la seule foi des témoignages respectifs des uns et des autres, un témoin neutre s'est manifesté dernièrement selon le journal L'Equipe. Cette personne qui n'est liée à aucune des deux parties a assisté à la scène et elle confirmerait la thèse d'Aurier. Le joueur du PSG pourrait donc être disculpé des charges contre lui à l'issue du procès à venir. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee