Article 

Van der Wiel a refusé une offre de prolongation du PSG

Publié le mardi 22 décembre 2015 à 14:28 par Philippe Goguet
Selon France Football, Gregory Van der Wiel a refusé l'été dernier une offre de prolongation du PSG car il estimait le salaire proposé trop bas.
Selon France Football, Gregory Van der Wiel a refusé l'été dernier une offre de prolongation du PSG car il estimait le salaire proposé trop bas.

En fin de contrat avec le PSG en juin 2016, le latéral droit hollandais Gregory Van der Wiel a reçu une offre de prolongation de la part du club parisien l'été dernier mais il a refusé cette proposition selon France Football. Paris lui offrait deux ans de plus au même salaire, soit 3,5M€ brut, mais le latéral de 27 ans demandait environ 5M€ et il a donc repoussé la proposition parisienne.

Il a finalement tout perdu puisque le PSG ne lui a plus rien proposé ensuite et il sera donc sur le marché cet été, libre. Son nom revient régulièrement du côté de l'Italie, notamment à l'Inter Milan qui cherche un arrière latéral droit. La saison dernière, des contacts avaient déjà rapportés dans la presse entre le club milanais et son agent Mino Raiola mais le club milanais avait finalement choisi de prendre en prêt l'espagnol Martín Montoya (Barça), dont le prêt de deux ans pourrait bien être rompu dès cet hiver...

France Football fait d'ailleurs état de la perte d'influence de Raiola au PSG, la plupart de ses joueurs étant sur le départ dans un futur plus ou moins proche (Maxwell, Ibra, Van der Wiel). Seul Matuidi reste un élément clé dans les plans du club pour le moment.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee