Article 

Verratti : « Pescara me manque »

Publié le mardi 23 décembre 2014 à 19:36
Marco Verratti s'est exprimé auprès l'agence de presse ANSA, il confie sa joie de rentrer au pays.
Marco Verratti s'est exprimé auprès l'agence de presse ANSA, il confie sa joie de rentrer au pays.

De retour à Pescara, sa ville natale, pour les fêtes, Marco Verratti s'est laissé aller à quelques confidences auprès de l'ANSA, l'équivalent italien de l'AFP. Il évoque notamment sa nostalgie de la ville qui l'a vu naître et où Paris est allé le chercher : « De Pascara, tout me manque. C'est ma ville et même si je vis dans un des plus beaux endroits du monde, je reviens quand je peux pour voir ma famille et mes amis. »

Il revient également sur son intégration à Paris : « Au début, je devais m'acclimater mais ma petite amie, ma famille et mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. Deux en particulier, Ibrahimovic et Lavezzi. Ils ont été importants. Ils parlaient italien et nous sortions souvent ensemble le soir. » 

Présent dans un hôpital de la ville pour distribuer des cadeaux aux enfants malades, il a parlé du club local : « J'ai souvent le président au téléphone et je suis Pescara avec une grande attention.» Il a également abordé le sujet de la sélection : « Porter le maillot bleu est un honneur. Quand je je joue, je tente de donner le meilleur et de mettre le coach dans l'embarras. »

Pour finir, il a évoqué son programme de Noël : « Je vais le passer à Manoppello, dans la maison de ma grand-mère. » Loin de Lavezzi donc, ouf.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee