Article 

La LFP accepte la réduction de la sanction pour Ibra (3 matches)

Publié le vendredi 17 avril 2015 à 16:32 (mis à jour à 18:08)
La LFP a validé la proposition du CNOSF de réduire la sanction de Zlatan Ibrahimovic à trois matches. Le joueur pourra donc revenir à Nantes.
La LFP a validé la proposition du CNOSF de réduire la sanction de Zlatan Ibrahimovic à trois matches. Le joueur pourra donc revenir à Nantes.

La LFP a accepté la proposition de conciliation du CNOSF concernant Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. L'instance avait proposé à la LFP de réduire la sanction de Zlatan Ibrahimovic à trois matches et la Ligue a accepté cette conciliation selon Le Parisien. Le Marseillais est quant à lui condamné à un match au lieu de deux.

Le joueur parisien pourra donc revenir sur les terrains à l'occasion du match à Nantes début mai. Il va louper les rencontres face à Nice, Lille et Metz.

[MAJ 18h08] La LFP a validé l'annonce et il faut désormais que les deux clubs acceptent la sanction.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee