Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Nîmes

Publié le samedi 23 février 2019 à 16:19 par Orel
Alors que Layvin Kurzawa va purger son match de suspension mardi prochain contre Dijon, voici où en sont les Parisiens d'un point de vue disciplinaire.
Alors que Layvin Kurzawa va purger son match de suspension mardi prochain contre Dijon, voici où en sont les Parisiens d'un point de vue disciplinaire.

Les matches s'enchaînent à grande vitesse pour le PSG et les suspensions tombent aussi logiquement, les Parisiens récoltant à chaque match des avertissements. Thiago Silva a purgé sa peine contre Montpellier mercredi soir et ce sera au tour de Layvin Kurzawa d'y passer mardi prochain contre Dijon en Coupe de France, le latéral ayant écopé de trois avertissement en très peu de temps courant février. Ce sont les seules suspensions actées du moment.

Car si beaucoup de joueurs parisiens ont une série de cartons en cours, ils ne sont finalement que deux à être sous la menace d'une suspension. Dani Alves reste sur deux cartons en deux matches et il va être en sursis pendant désormais huit matches, ce qui semble beaucoup trop pour qu'il s'en sorte sans souci. Concernant Julian Draxler, dans ce cas depuis maintenant trois rencontres, il parvient encore à éviter ce fameux troisième avertissement qui le suspendrait. Si l'un des deux était averti aujourd'hui, il serait suspendu pour le match à Nantes du 9 mars prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee