Article 

Meunier doit faire attention aux cartons

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 20:30 par Orel
S'il prend un avertissement ce soir contre l'AS Saint-Etienne, Thomas Meunier sera privé de la finale de la Coupe de France contre Angers.
S'il prend un avertissement ce soir contre l'AS Saint-Etienne, Thomas Meunier sera privé de la finale de la Coupe de France contre Angers.

Pour ce dernier déplacement de la saison du côté de Saint-Etienne, le PSG va retrouver un arbitre qui ne lui a pas toujours réussi cette saison, Amaury Delerue. Paris a commencé ses rendez-vous avec des victoires quand le chauve était au sifflet : Rennes en novembre (4-0), Metz en janvier (2-0), Dijon en février (3-1) mais s'est largement fait voler face à Toulouse le 19 février dernier (0-0). Ce jour-là, l'homme en noir avait refusé plusieurs penalties évidents aux Parisiens.

Concernant les suspensions pour accumulation de cartons, Thomas Meunier est en sursis et le prochain avertissement le privera de la finale de Coupe de France contre Angers le samedi 27 mai prochain après ses deux avertissements lors des deux derniers matches. C'est heureusement le seul Parisien dans ce cas ce soir, Di Maria étant lui aussi en sursis mais actuellement suspendu :

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee