Article 

Entre 50 et 60 millions d'euros pour le PSG

Publié le jeudi 23 juin 2016 à 12:22 par Matthieu Hummel
Selon l'Equipe, le PSG devrait toucher entre 50 et 60 millions d'euros de la part de l'UEFA au titre de sa saison 2015/2016.
Selon l'Equipe, le PSG devrait toucher entre 50 et 60 millions d'euros de la part de l'UEFA au titre de sa saison 2015/2016.

À parcours similaires, revenus similaires. L'an dernier, Paris avait perçu 56,157 millions d'euros de la part de l'UEFA suite à ses performances en Ligue des Champions. Selon l'Equipe daté du jour, le PSG devrait percevoir une somme voisine à celle touchée pour la saison 2014/2015. Le quotidien sportif affirme que si « le chèque compris entre 50 et 60M€ qu’ils recevront de l’UEFA pour leur parcours 2015-2016 » ne permettra sûrement pas d'oublier « l'amer revers » subi face Manchester City en 1/4 de finale de Ligue des Champions, « les revenus européens du PSG (performances sportives et droits télé) sont en hausse cette saison pour deux raisons principales. Le club était le seul représentant français cette année en huitièmes et en quarts et c’était la quatrième fois d’affilée qu’il atteignait ce stade de l’épreuve. »

Si le quotidien est peut-être bien informé, ces chiffres et conclusions sont à prendre avec précaution car l'Equipe n'a peut-être réalisé qu'un calcul et des projections spéculatives. 

#UEFA  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee