Article 

Lahmari prêtée à Reading

Publié le lundi 10 avril 2017 à 17:31 par Bruno Hermant
Le PSG a annoncé le prêt de sa joueuse Anissa Lahmari (à gauche sur la photo) au Reading FC jusqu'à la fin de la saison.
Le PSG a annoncé le prêt de sa joueuse Anissa Lahmari (à gauche sur la photo) au Reading FC jusqu'à la fin de la saison.

En manque de temps de jeu au PSG (9 matches et 1 but cette saison), la jeune milieu du PSG Anissa Lahmari a été prêtée au club anglais de Reading, en première division de football, jusqu'à la fin de la saison française de football. La joueuse de 20 ans reviendra donc dans son club formateur le 6 juillet prochain, le club n'ayant visiblement pas placé d'option d'achat dans le prêt.

Dans le communiqué annonçant le prêt de Lahmari, le PSG a précisé qu'il «souhaite à la jeune joueuse le meilleur dans les nouveaux défis qui l'attendent en Angleterre jusqu'à la fin de la saison.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee