Article 

Quatre parisiennes retenues pour France/Mexique

Publié le mardi 21 août 2018 à 19:14 par Bruno Hermant
Pour la rentrée des Bleues face au Mexique, la sélectionneure nationale Corinne Diacre a retenu quatre joueuses du PSG : Geyoro, Diallo, Diani et Perisset.
Pour la rentrée des Bleues face au Mexique, la sélectionneure nationale Corinne Diacre a retenu quatre joueuses du PSG : Geyoro, Diallo, Diani et Perisset.

La saison 2018/19 sera très importante pour les Bleues avec une Coupe du Monde à disputer sur le sol national, aussi les places dans le groupe France seront-elles très chères et il ne faudra pas se rater à chaque sélection. Pour la première d'entre elles avant la compétition, la sélectionneure nationale Corinne Diacre a retenu 23 joueuses. Il n'y a toujours pas de trace de joueuse U20 qui jouent actuellement la Coupe du Monde, mais on y retrouve tout de même quatre joueuses du PSG, par ailleurs des joueuses habituées du groupe France. Eve Périsset remplit les rangs de la défense, quand Grace Geyoro, Aminata Diallo et Kadidiatou Diani sont appelées au milieu. 

Dans le groupe on compte deux surprises avec les sélections de Julie Debever, défenseure de l'En Avant Guingamp et de Clara Matéo, jeune attaquante du PFC. A noter également le retour devant de Kenza Dali, ancienne joueuse du PSG, qui évolue désormais au LOSC.

La France affrontera le Mexique le 1er septembre au Stade de la Licorne d'Amiens.

Le groupe retenu : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee