Article 

La réserve du PSG affrontera le FC Chartres en amical

Publié le samedi 23 juillet 2016 à 15:40 par Dubdadda
Dix jours avant la reprise du Championnat de France Amateur (CFA), la réserve du PSG affrontera le FC Chartres en amical le mercredi 3 août prochain.
Dix jours avant la reprise du Championnat de France Amateur (CFA), la réserve du PSG affrontera le FC Chartres en amical le mercredi 3 août prochain.

Alors que l'équipe réserve du PSG a repris le chemin de l'entraînement lundi dernier, le programme de ses matches amicaux commence tout juste à être dévoilé. A dix jours de la reprise du Championnat de France Amateur (CFA), les joueurs de François Rodrigues (photo) affronteront ainsi le FC Chartres sur sa pelouse le mercredi 3 août prochain à 18 heures. Cette rencontre sera sans doute l'occasion de découvrir trois nouveaux visages : 

Promu cette année en CFA, le FC Chartres, qui compte dans ses rangs deux anciens Parisiens (le gardien Nicolas Cousin et l'attaquant Mickaël Murcy), retrouvera le club de la Capitale en championnat au sein du groupe A (aller le 15 octobre 2016 et retour au Camp des Loges 11 mars 2017).

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee