Article 

Le PSG Hand en finale de la Coupe de France après avoir battu Cesson-Rennes (35-24)

Publié le dimanche 3 avril 2016 à 18:09 par Matthieu Hummel
Le PSG Hand s'est qualifié ce dimanche pour la finale de la Coupe de France en battant Cesson-Rennes 35-24. Les Parisiens défieront Montpellier.
Le PSG Hand s'est qualifié ce dimanche pour la finale de la Coupe de France en battant Cesson-Rennes 35-24. Les Parisiens défieront Montpellier.

En déplacement en Bretagne pour défier Cesson-Rennes, le PSG Hand n'a pas tremblé en demi-finale de la Coupe de France et s'est très logiquement qualifié pour la finale grâce à sa victoire 35-24 dans la salle des Bretons. Le PSG a été devant de bout en bout et avait fait la différence dès la pause avec 10 buts d'avance (18-8). La seconde période a ensuite été parfaitement gérée avec un écart plus ou moins stabilisé. Les Parisiens ont même fait jouer leurs remplaçants pendant un certain temps (Anonnay notamment).

On notera le retour de Nikola Karabatic (5 buts) ou encore le match réussi des deux ailiers Luc Abalo (6 buts) et Benoît Kounkoud (5 buts).

En finale, le club parisien va défier sa bête noire des finales, Montpellier, qui l'a encore défait récemment en finale de la Coupe de la Ligue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee