Article 

Le PSG n'a pas tremblé à Nancy (36-23)

Publié le samedi 19 décembre 2015 à 17:46 par Philippe Goguet
En déplacement à Nancy à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France, le PSG s'est tranquillement imposé en Lorraine (36-23).
En déplacement à Nancy à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France, le PSG s'est tranquillement imposé en Lorraine (36-23).

Le PSG faisait son entrée en Coupe de France ce samedi face à Grand Nancy ASPTT, club de 2ème division française, et le club parisien s'est tranquillement imposé en Lorraine. Après un début de match équilibré, les Parisiens ont petit à petit creusé l'écart et menaient déjà de 5 buts à la pause, Paris ayant accéléré après 20 minutes (17-12). La 2ème période a ensuite été une formalité face à des Nancéens fatigués et l'écart s'est creusé petit à petit jusqu'à atteindre 13 buts (36-23).

Privé de Nikola Karabatic et de Xavier Barachet, le PSG s'est appuyé sur ses cadres, Hansen et Omeyer notamment, pour faire la différence. Le Danois Møllgaard a également apporté sa pierre à l'édifice quand il fallait faire la différence en première période.

Le PSG Hand va désormais avoir une grande trêve internationale à gérer avec l'Euro au mois de janvier et le prochain match de Paris est prévu pour début février avec la reprise de la D1 et de la Ligue des Champions (les 2 matches de reprise sont prévus le 10 février pour le moment...).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee