Article 

Di Maria est sorti à sa demande

Publié le jeudi 20 octobre 2016 à 0:52 par Philippe Goguet
Remplacé en fin de match, Angel Di Maria est à l'initiative de ce changement comme l'a expliqué Unai Emery devant la presse.
Remplacé en fin de match, Angel Di Maria est à l'initiative de ce changement comme l'a expliqué Unai Emery devant la presse.

Sorti à quelques minutes de la fin de la rencontre après un coup dans le bas du dos, Angel Di Maria a demandé à sortir comme l'a expliqué Unai Emery en conférence de presse après le match face à Bâle (3-0). Le coach parisien Unai Emery attend désormais d'en savoir plus comme il l'a expliqué : «Di Maria n'a pas joué samedi contre Nancy parce qu'il était blessé. Aujourd'hui, il était bien mais il a eu du mal au fur et à mesure que les minutes du match passaient. Il a demandé à changer et j'attends pour en savoir plus.»

Le joueur était sorti tranquillement du terrain et ne semblait pas spécialement touché. En revanche, Marco Verratti boîtait légèrement lors de sa sortie du terrrain mais aucune précision n'a été apportée sur son état de santé après la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee