Article 

Motta, blessé en sélection, rentre à Paris

Publié le jeudi 9 octobre 2014 à 14:29
Thiago Motta s'est blessé avec l'équipe d'Italie, il est d'ores et déjà forfait pour les deux prochains matches de la sélection et va rentrer à Paris.
Thiago Motta s'est blessé avec l'équipe d'Italie, il est d'ores et déjà forfait pour les deux prochains matches de la sélection et va rentrer à Paris.

Thiago Motta était de retour en sélection pour la première fois depuis le Mondial au Brésil. Malheureusement pour lui, il ne rejouera pas tout de suite avec la sélection italienne.

En effet, le joueur s'est blessé à l'entraînement et la fédération italienne a annoncé qu'il allait revenir à Paris dès maintenant. Il souffre d'une tendinite d'insertion des adducteurs et est d'ores et déjà forfait pour les deux prochains matches de l'Italie. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée par le staff de la sélection italienne.

De son côté, Marco Verratti fait partie du groupe de 23 joueurs appelés à disputer les matches à venir contre l'Azerbaïdjan et Malte.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee