Article 

Pastore toujours absent de l'entraînement ?

Publié le jeudi 5 février 2015 à 17:59
Touché à un mollet, l'Argentin Javier Pastore n'apparaît toujours pas sur les vidéos de l'entraînement du jour.
Touché à un mollet, l'Argentin Javier Pastore n'apparaît toujours pas sur les vidéos de l'entraînement du jour.

Touché à un mollet contre Rennes, l'Argentin Javier Pastore n'est visiblement toujours pas revenu à l'entraînement collectif. Sur la vidéo de la séance du jour diffusée sur PSG.tv, il n'apparaît à aucun moment et son nom n'est pas mentionné. La veille, Gregory Van der Wiel avait fait son retour et le reportage s'était longuement arrêté sur lui. Si le PSG ne communique pas sur les blessures, il signale regulièrement par divers biais (vidéos, réseaux sociaux) quand les joueurs sont guéris. 

Le PSG doit jouer dimanche à Lyon et le groupe sera communiqué samedi en fin d'après-midi, l'Argentin a donc encore deux petits jours pour se remettre d'aplomb. Il a déjà dû déclarer forfait pour le déplacement à Lille à cause de cette blessure et est annoncé incertain pour le choc de ce week-end depuis quelques jours.

Le milieu offensif s'était déjà fait mal au mollet courant décembre et son absence, annoncée comme courte au départ, avait finalement duré plus d'une semaine, lui faisant rater les matches à Guingamp, Ajaccio et contre Montpellier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee