Article 

Reprise partielle pour Dembélé à deux jours de PSG/Arsenal

Publié le lundi 5 mai 2025 à 16:24 par Jean Chemarin
Ousmane Dembélé a participé à une grande partie de l'entraînement collectif de ce lundi matin, six jours après son « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite ». De bon augure à deux jours du choc PSG/Arsenal.
Ousmane Dembélé a participé à une grande partie de l'entraînement collectif de ce lundi matin, six jours après son « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite ». De bon augure à deux jours du choc PSG/Arsenal.

Sorti mardi dernier à la 70e minute du match Arsenal/PSG (0-1) après un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite », Ousmane Dembélé a repris l'entraînement collectif ce lundi matin selon L'Equipe après avoir raté le déplacement à Strasbourg et s'être contenté de soins, à l'écart du groupe, durant près de cinq jours.

Selon le quotidien sportif, Ousmane Dembélé n'a toutefois pas participé à l'intégralité de la séance collective, mais a simplement manqué le dernier exercice, ce qui est plutôt une bonne nouvelle à deux jours de la demi-finale retour de Champions League PSG/Arsenal au Parc des Princes.

Dembélé a eu de bonnes sensations ce lundi

RMC Sport confirme et précise que Dembélé a participé à trois des quatre exercices proposés au groupe parisien ce lundi, ce qui était prévu. La radio ajoute que le champion du monde 2018 a eu de bonnes sensations lors de cette séance. La tendance à J-2 est donc positive, même s'il convient de rester prudent. Voir Dembélé dans le groupe semble en tout cas de plus en plus réaliste, même si le suspense risque de durer jusqu'au bout concernant une éventuelle titularisation du meilleur buteur parisien de la saison. 

Pas d'informations supplémentaires pour le moment concernant Lee Kang-in (tibia) et Lucas Hernandez (dos), touchés à Strasbourg samedi, mais le second semble avoir plus de chance d'être convoqué mercredi que le premier. Pour le moment, le seul absent garanti côté parisien pour le choc face Arsenal se nomme Presnel Kimpembe, victime d'un « œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit » et absent plusieurs semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee