Article 

Thiago Silva et Jesé ne reviendront pas à Monaco

Publié le vendredi 26 août 2016 à 14:09 par Philippe Goguet
En conférence de presse, l'entraîneur du PSG Unai Emery a donné des nouvelles des joueurs incertains avant Monaco/PSG. Thiago Silva et Jesé seront trop justes.
En conférence de presse, l'entraîneur du PSG Unai Emery a donné des nouvelles des joueurs incertains avant Monaco/PSG. Thiago Silva et Jesé seront trop justes.

A deux jours de Monaco/PSG, Unai Emery était devant la presse ce vendredi et il a donné des nouvelles de l'infirmerie alors que deux des blessés des dernières semaines, Thiago Silva et Jesé, ont repris l'entraînement au cours de la semaine. 

Emery a toutefois prévenu qu'ils ne seront pas prêts pour le match de dimanche en Principauté : "Les joueurs blessés sont bien, ils ont recommencé l'entraînement avec l'équipe. Mais ils ne seront pas là pour le match de dimanche. Après le repos de la semaine prochine (trêve internationale), ils seront prêts à entrer dans l'équipe. Tous les autres joueurs sont bien."

Le coach a aussi donné des nouvelles des partants : "Sirigu est parti à Séville, il est officiellement un joueur pour une année. Bahebeck est prêt à être officialisé et Stambouli pareil."


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

samedi 08 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee