Article 

Angers ralenti, Monaco replacé et l'OM contraint au nul

Publié le dimanche 13 décembre 2015 à 19:07 par Matthieu Hummel
Trois matches de L1 se jouaient ce dimanche et Monaco est le grand gagnant du jour, en attendant le match du PSG.
Trois matches de L1 se jouaient ce dimanche et Monaco est le grand gagnant du jour, en attendant le match du PSG.

Trois rencontres de Ligue 1 se jouaient ce dimanche après-midi et la meilleure opération est à mettre au crédit de l'AS Monaco. En début d'après-midi, l'ASM s'est débarrassée de l'AS Saint-Etienne dans la difficulté mais un penalty de Fabinho à 10 minutes de la fin a suffi aux hommes de Jardim, balayés cette semaine en Europa League.

A 17h, les deux autres clubs français qui jouent l'Europa League et aussi bien OM/Ajaccio que Bordeaux/Angers se sont finis sur le score de 1-1. Marseille ne gagne toujours pas à domicile mais s'en sort pas si mal vu l'expulsion (sévère) de Barrada et le but valable refusé au Gazélec. Au niveau des buteurs, Batshuayi a répondu au penalty de Zoua.

Du côté d'Angers, les Angevins n'ont pu faire mieux que 1-1 face à des Girondins courageux. Les hommes de Sagnol avaient fait le plus dur en ouvrant le score par Rolan juste avant la pause mais c'est le défenseur Romain Thomas qui a ramené les surprenants dauphins du PSG sur un coup de pied arrêté bien transformé.

Au classement, Angers et Monaco sont à égalité à la seconde place avec 31 points mais le promu est devant à la différence de buts (+7 contre +2). Si le PSG gagne ce soir, il aura 17 points d'avance.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee