Article 

Ben Arfa trompe deux fois Letellier et Nice bat Angers

Publié le vendredi 15 janvier 2016 à 22:20 par Philippe Goguet
Hatem Ben Arfa a trompé à deux reprises Alexandre Letellier, gardien angevin formé au PSG, sur deux penalties et l'OGC Nice a battu 2-1 Angers en L1.
Hatem Ben Arfa a trompé à deux reprises Alexandre Letellier, gardien angevin formé au PSG, sur deux penalties et l'OGC Nice a battu 2-1 Angers en L1.

En ouverture de la 21ème journée, l'OGC Nice a battu le SCO d'Angers 2-1 dans une partie marquée par une fin de match assez folle. En première période, l'OGC Nice est bien bloquée par Angers et les visiteurs ouvrent le score logiquement par Capelle sur une action collective fluide. En seconde mi-temps, les Niçois changent de visage et font souffrir Angers, jusqu'à les faire craquer. Séri provoque un penalty sur une faute évitable de Traoré que Ben Arfa transforme (80e) avant que Manceau ne fasse une main douteuse dans la surface sur un centre. Sur penalty, Ben Arfa trompe encore une fois le gardien angevin Alexandre Letellier (84e) et offre la victoire à Nice.

Un seul ancien Parisien était sur la pelouse puisque Bodmer (Nice) était blessé et il s'agissait du gardien du SCO Alexandre Letellier, formé au PSG avec la génération Sakho, Makonda, Dja Djedje, etc. Il a perdu son invincibilité en L1 ce vendredi soir sur les deux penalties de Ben Arfa. Pour le reste, il a été peu sollicité et s'est montré propre, notamment sur un coup-franc direct excentré qu'il a très bien claqué. Il devrait donc continuer dans les buts d'Angers, Butelle étant parti à Bruges.

Au classement, le PSG a toujours 20 points d'avance sur Angers, 2ème (54 contre 34), et 21 sur le nouveau 3ème, Nice (33 points).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee