Article 

Alhadhur : « Un grand plaisir d'avoir Di Maria face à moi »

Publié le vendredi 18 décembre 2015 à 13:33 par Philippe Goguet
Présent en conférence de presse, l'arrière gauche de Caen Chaker Alhadhur s'est réjoui de devoir affronter Angel Di Maria samedi et se montre confiant. Du côté de son partenaire Jonathan Delaplace, on y croit également.
Présent en conférence de presse, l'arrière gauche de Caen Chaker Alhadhur s'est réjoui de devoir affronter Angel Di Maria samedi et se montre confiant. Du côté de son partenaire Jonathan Delaplace, on y croit également.

Le Stade Malherbe de Caen réalise une excellent demi-saison puisque les Normands sont actuellement à la 4ème place et il semblerait que les joueurs de Patrice Garande sont plutôt confiants avant d'affronter le PSG si on en croit les déclarations faites devant la presse ce vendredi matin.

Alhadhur : «Je pense qu'Andy Delort peut poser beaucoup de difficultés au PSG »

Arrière gauche remplaçant qui va être titulaire pour combler la suspension de Manu Imorou, Chaker Alhadhur s'est ainsi réjoui du duel qui l'attend : « Ça va être un grand plaisir d'avoir Di Maria face à moi tout en évitant qu'il soit décisif demain. [...] L'affiche arrive au bon moment, j'espère que ce sera une belle fête pour la fin de cette première partie de saison. » Les Normands ne sont donc visiblement pas inquiets et ils croient en leurs armes : «Je pense qu'Andy Delort peut poser beaucoup de difficultés au PSG, tout comme nos autres joueurs offensifs. J'espère que l'on va profiter des quelques failles qui vont se présenter demain. »

Delaplace :« Si on veut les battre, on va devoir se découvrir un peu, on ne peut pas rester à 11 derrière. »

Et si Alhadhur paraît très confiant, son partenaire du milieu du terrain Jonathan Delaplace l'est à peine moins : « On sait très bien qu'on devra déjà être très costaud défensivement mais rien n'est impossible. Si on veut les battre, on va devoir se découvrir un peu, on ne peut pas rester à 11 derrière. »

Le milieu de terrain met un dernier argument en avant, le fidèle public de Malherbe : « Le public va être très important pour nous aussi demain mais je m'inquiète pas, ça se passe très bien depuis le début. » Lors du dernier match à domicile, le SM Caen s'est incliné 2-1 face au LOSC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee