Article 

Bastien au sifflet pour PSG/ASSE, aucun Parisien sous la menace

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 16:08 par Orel
C'est Benoît Bastien qui arbitrera le match de ce vendredi soir entre le PSG et l'AS Saint-Etienne. Aucun joueur du PSG n'est pour l'instant menacé de suspension
C'est Benoît Bastien qui arbitrera le match de ce vendredi soir entre le PSG et l'AS Saint-Etienne. Aucun joueur du PSG n'est pour l'instant menacé de suspension

Pour ce 5ème match officiel de la saison, le PSG va être arbitré par Benoît Bastien contre l'AS Saint-Etienne ce vendredi soir (20h45). Ce sera la première fois cette saison que l'arbitre dirige une rencontre des Parisiens, lui qui est un habitué du haut niveau puisqu'il est arbitre international. Il avait arbitré le dernier ASSE/PSG en quart de finale de la Coupe de France l'an passé. Le PSG s'était imposé 3-1 dans le Forez sans trembler.

Du côté des suspendus, le PSG ne déplore aucune absence et aucun de ses joueurs n'est sous la menace d'une suspension au prochain avertissement. Cinq joueurs ont commencé une série de cartons mais tous n'en ont reçu qu'un seul. L'un d'entre eux, Aurier, ne sera d'ailleurs pas là ce soir.

Le point sur les cartons et les suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee