Article 

Blanc recadre Verratti après le match

Publié le mardi 3 février 2015 à 23:45
Laurent Blanc a parlé de Verratti en conférence de presse après le match et il a regretté le comportement du joueur.
Laurent Blanc a parlé de Verratti en conférence de presse après le match et il a regretté le comportement du joueur.

Laurent Blanc était en conférence de presse après le match et il a répondu aux questions concernant Marco Verratti, averti aujourd'hui et sorti dès l'heure de jeu pour éviter l'expulsion alors que le joueur se chauffait avec Balmont. Le coach parisien a regretté l'attitude du joueur, qui ne semble pas vouloir mûrir selon lui.

Interrogé sur le duel de l'Italien avec Balmont, Blanc a répondu : « Avec Marco, c'est toujours chaud. Il se pénalise. Je vais vous le dire franchement et je n'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. Il se pénalise ce garçon. S'il se pénalise, tant pis pour lui. Ca va quoi... Cela fait deux ans qu'on est là, à chaque fois on lui dit et à chaque fois c'est la même chose. Je l'adore, c'est un garçon bourré de talent mais s'il ne comprend pas, s'il n'a pas l'intelligence de comprendre, il va avoir des problèmes, des gros problèmes. C'est un avertissement, je peux vous le dire, puisque je le lui ai dit. C'est de la prévention mais, malheureusement, on en fait depuis deux ans. En ce qui me concerne, j'en fais depuis deux ans, Carlo en avait fait pendant un an. Apparemment, il ne comprend pas donc c'est délicat. »

Blanc justifie alors la sortie du joueur par son comportement : « Oui. Et encore, j'aurais peut-être dû le sortir à la mi-temps. »

De son côté, René Girard a dit que le joueur était « un allumeur. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee