Article 

Bouanga fait son mea culpa après ses propos polémiques

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 11:23 par Philippe Goguet
Auteur de propos déplacés à la mi-temps de PSG/Saint-Etienne, Denis Bouanga s'est excusé et a reconnu que parler d'injustice envers Loïc Perrin était une erreur.
Auteur de propos déplacés à la mi-temps de PSG/Saint-Etienne, Denis Bouanga s'est excusé et a reconnu que parler d'injustice envers Loïc Perrin était une erreur.

PSG/Saint-Etienne (1-0) a été une finale de Coupe de France pour le moins agitée sur le terrain avec en point d'orgue le très vilain tacle de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé dès la demi-heure de jeu qui a mis le feu aux poudres. Un quart d'heure après cet incident, l'ailier stéphanois Denis Bouanga versait de l'huile sur le feu et suscitait l'ire des supporters en déclarant au micro de France Télévisions que le carton rouge reçu par son capitaine était « une injustice ».

L'ailier gabonais, dont on rappelle qu'il a blessé Thilo Kehrer d'une vilaine béquille en début de partie, affirmait ne pas comprendre la différence de traitement entre les deux équipes par M. Delerue, arbitre du soir : « Nous, Verts, on ne comprend pas pourquoi c’est que d’un côté et pas de l’autre. » Denis Bouanga n'avait visiblement pas bien pris conscience de la violence du choc subi par Kylian Mbappé et a finalement fait amende honorable au lendemain de la partie, à froid :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee