Article 

Le PSG en 4-2-3-1 et avec Draxler contre l'OL

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 19:53 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et l'OL viennent d'être révélées : Draxler est bien titulaire et l'équipe parisienne sera en 4-2-3-1.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et l'OL viennent d'être révélées : Draxler est bien titulaire et l'équipe parisienne sera en 4-2-3-1.

Les deux compositions d'équipes pour le PSG/OL de ce dimanche soir viennent d'être dévoilées et le dispositif choisir par Unai Emery pour son onze de départ parisien sera finalement le 4-2-3-1, finalement préféré au 4-3-3. En conséquence, c'est Draxler qui débute en attaque. Pour le reste, c'est très proche de l'équipe annoncée, on note seulement les titularisations de Kurzawa au poste d'arrière gauche et de Kimpembe en défense centrale. 

Du côté de l'OL, il n'y a aucune surprise, c'est bien le 4-2-3-1 annoncé avec Mendy préféré à Marçal au poste d'arrière gauche : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee