Article 

Des absents en défense du côté des Verts

Publié le vendredi 29 janvier 2016 à 14:12 par Philippe Goguet
L'AS Saint-Etienne reçoit le PSG ce dimanche soir et plusieurs joueurs vont être manquants du côté de la défense, notamment Perrin et Polomat.
L'AS Saint-Etienne reçoit le PSG ce dimanche soir et plusieurs joueurs vont être manquants du côté de la défense, notamment Perrin et Polomat.

L'AS Saint-Etienne reçoit le PSG dimanche soir et l'entraîneur des Verts Christophe Galtier était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la rencontre. Il a ainsi donné des nouvelles des joueurs qui seront absents pour le match et deux des titulaires en défense sont absents puisque le capitaine Loïc Perrin et l'arrière gauche Pierre-Yves Polomat sont forfaits. Ils rejoignent à l'infirmerie un autre défenseur, Benoît Assou-Ekotto, et le milieu offensif Romain Hamouma.

Les Verts ont beaucoup recruté durant ce mercato hivernal mais seules deux des quatre recrues devraient être présentes : l'arrière gauche Franck Tabanou et l'avant-centre Alexander Søderlund, unique buteur du derby contre Lyon. L'ailier gauche Oussama Tannane est encore blessé tandis que le milieu défensif Ole Selnaes ne sera pas prêt pour la rencontre.

Le week-end dernier, l'ASSE avait aligné à Reims un 5-4-1 très défensif qui ne devrait pas être reconduit, notamment en raison du nombre de blessés en défense centrale, et Galtier pourrait repasser à une défense à quatre : Ruffier - Théophile-Catherine, Sall, Pogba, Tabanou - Pajot (ou Clément), Lemoine - Monnet-Paquet, Corgnet, Bahebeck - Søderlund.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee