Article 

Diffusion unique pour PSG/OL et tirage au sort dans la foulée

Publié le mercredi 13 janvier 2016 à 11:58 par Matthieu Hummel
Le match entre le PSG et l'OL sera diffusé en exclusivité sur France 3 et aucune rediffusion n'est prévue. Le tirage au sort aura lieu après la diffusion.
Le match entre le PSG et l'OL sera diffusé en exclusivité sur France 3 et aucune rediffusion n'est prévue. Le tirage au sort aura lieu après la diffusion.

Le quart de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL sera diffusé ce soir par France 3 en exclusivité. Il devrait être commenté par le duo n°1 de la chaîne pour le football, composé de Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo. Aucune rediffusion n'est malheureusement au programme de la chaîne et le match ne sera pas non plus disponible sur le service de télévision de rattrapage de France Télévisions Pluzz.

La prise d'antenne se fera à 20h50 et l'après-match verra le tirage au sort des demi-finales avoir lieu en direct sur France 3 depuis le Parc des Princes. Ce tirage, probablement très long, sera précédé d'une diffusion de tous les buts des quarts de finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee