Article 

Emery : « Marquer un but a changé le match»

Publié le mercredi 19 octobre 2016 à 23:26 par Philippe Goguet
A l'issue de la victoire compliqué face à Bâle, Unai Emery n'a pas caché les difficultés de son équipe, particulièrement avant la pause, mais a aussi vu des bonnes choses.
A l'issue de la victoire compliqué face à Bâle, Unai Emery n'a pas caché les difficultés de son équipe, particulièrement avant la pause, mais a aussi vu des bonnes choses.

Le match :

«Quand nous avons commencé le match, nous avons beaucoup de respect pour l'équipe adverse, ils ont fait un bon travail avec une bonne défense et de bonnes contre-attaques. La clé, c'est nous, comment on va jouer pour surmonter le travail défensif de l'équipe adverse. La première mi-temps n'était pas bonne, les attaques n'étaient pas bonnes et le positionnement sur le terrain s'est amélioré en seconde mi-temps. 1-0 à la pause, c'est un bon résultat. Marquer un but, ça a changé le match car l'adversaire a eu besoin d'attaquer pour égaliser. Après la pause, l'équipe a été meilleure et a mieux su interpréter comment jouer contre Bâle.»

Une partition offensive inaboutie :

«La première mi-temps, il y avait des questions et il fallait changer quelque chose, c'était clair sur le terrain. Le positionnement de Rabiot et Verratti, ils devaient plus entrer avec le ballon, jouer avec de la possession et de la tranquillité. Ils devaient jouer avec un bon positionnement pour ensuite faire des attaques avec l'équipe, qu'elle bouge plus l'équipe adverse. »

PSG/OM dimanche :

«Il faut s'améliorer, sur beaucoup de choses et les trois points sont bons mais je veux améliorer quelques situations de joueurs. Après, on va penser à dimanche, c'est un grand match contre l'OM.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee