Article 

Falcao : «Ce que l'arbitre a fait, c'est la honte»

Publié le samedi 31 mars 2018 à 23:09 par Philippe Goguet
Après la rencontre, c'est un capitaine de Monaco absolument furieux contre l'arbitrage qui a réagi au micro de Canal+. Falcao voit même la LFP favoriser le PSG.
Après la rencontre, c'est un capitaine de Monaco absolument furieux contre l'arbitrage qui a réagi au micro de Canal+. Falcao voit même la LFP favoriser le PSG.

C'est un capitaine de Monaco absolument furieux qui a réagi au micro de Canal+ après la finale de Coupe de la Ligue perdue face au PSG (0-3). En quelques phrases, il a taillé l'arbitrage de Clément Turpin sans vergogne : «Paris a été plus efficace. Et après, il y a eu l'arbitre qui a été en faveur d'une seule équipe, Paris. L'année prochaine, la LFP va mettre la vidéo (NDLR : il prononce le mot étrangement, donc à prendre avec du recul) mais on va savoir qu'elle va aider le PSG. Aujourd'hui, c'est la honte. Je crois que, pour le foot français, ce que l'arbitre a fait, c'est la honte.»

Au micro de Canal+, toujours, le défenseur monégasque Andréa Raggi va se montrer plus calme : «Franchement, je ne veux pas juger les décisions arbitres ce soir. Je suis un peu triste parce qu'on a perdu. On a fait notre match, on a eu des occasions mais Paris a très bien joué. Le foot c'est comme ça. Une saison ratée ? Non, jamais, on a fait une finale, comme l'an passé, et on a toujours l'objectif de la 2ème place. On a encore perdu mais on regarde le championnat maintenant.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee