Article 

Laurey : «Il a quand même fallu se lever le popotin»

Publié le samedi 2 décembre 2017 à 19:34 par Matthieu Hummel
Après la rencontre, l'entraîneur de Strasbourg Thierry Laurey s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+ pour refaire la partie. Il savoure le succès de son équipe.
Après la rencontre, l'entraîneur de Strasbourg Thierry Laurey s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+ pour refaire la partie. Il savoure le succès de son équipe.

Un vrai exploit pour Strasbourg ?

«Il a quand même fallu se lever le popotin pour y arriver, cela ne se fait pas naturellement. Le vin chaud, c'était une bonne blague qui a servi à piquer mes joueurs. Quand on arrive au 3e match (de la semaine), comme ça, il faut faire attention et force est de constater qu'ils ont répondu présents à tout ce qu'on voulait. C'était parfait et je les félicite parce que ce n'est pas évident. Les gens pensent que ça se fait comme ça, qu'on allait recevoir Paris et les battre. Paris, c'est l'épouvantail en Europe et ce soir, parvenir à résister à cette armada, c'est somme toute un exploit.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee