Article 

Le groupe de Montpellier sans Ikoné contre le PSG

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 17:25 par Philippe Goguet
Le Montpellier Hérault SC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG. Prêté par Paris, Jonathan Ikoné n'a pas été retenu, visiblement en raison d'un accord entre les deux clubs.
Le Montpellier Hérault SC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG. Prêté par Paris, Jonathan Ikoné n'a pas été retenu, visiblement en raison d'un accord entre les deux clubs.

Alors que le PSG n'a pas encore dévoilé son groupe pour le match contre Montpellier ce samedi (17h), le club héraultais vient de le faire et l'entraîneur Michel Der Zakarian a retenu 18 joueurs. Outre le retour attendu dans le groupe de Vitorino Hilton et l'absence de Giovanni Sio, la principale nouvelle est l'absence de Jonathan Ikoné, l'ailier de 19 ans prêté par le PSG. Selon un journaliste local, c'est en raison d'un accord entre les deux clubs qu'il ne jouera pas, à la demande de Paris :

Le groupe de 18 :

Gardiens : Lecompte, Pionnier
Défenseurs : Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Mukiele et Roussillon
Milieux : Samba, Lasne, Skhiri, Dolly, Piriz et Sessègnon
Attaquants : Berigaud, Mbenza, Camara et Ninga


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee