Article 

Le groupe parisien pour PSG/Le Havre, Neymar absent

Publié le jeudi 20 juillet 2023 à 14:15 par Luca Demange
Le PSG affronte Le Havre ce vendredi (17h) au centre d’entraînement de Poissy pour le compte d’un match amical. À la veille de la rencontre, le premier groupe de Luis Enrique a été dévoilé. En phase de reprise, Neymar est laissé au repos.
Le PSG affronte Le Havre ce vendredi (17h) au centre d’entraînement de Poissy pour le compte d’un match amical. À la veille de la rencontre, le premier groupe de Luis Enrique a été dévoilé. En phase de reprise, Neymar est laissé au repos.

Le PSG renfile le bleu de chauffe ce vendredi. Les Parisiens réceptionnent le champion de Ligue 2, Le Havre, au centre d'entraînement de Poissy à 17h. Pour sa première rencontre sur le banc parisien, Luis Enrique a décidé de s'appuyer sur un groupe élargi de 27 joueurs. L'occasion pour lui de procéder à ses premières expérimentations. 

L'absence à noter est celle de Neymar. Le Brésilien est logiquement écarté du groupe alors qu'il est encore en phase de reprise. De manière évidente, aucun risque n'est pris avec le numéro 10 parisien. Alors qu'il s'entraînait à l'écart ce jeudi, Carlos Soler ne sera pas au rendez-vous non plus. Nuno Mendes, Nordi MukielePresnel Kimpembe et Juan Bernat sont également absents.

Les six recrues de l'été (Ugarte, Asensio, Skriniar, L.Hernandez, Lee Kang-in, Ndour) sont bien présentes et il y a fort à parier que plusieurs d'entre elles joueront face au promu en Ligue 1. 

Le groupe parisien pour PSG/Le Havre : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee